Horaires : Lundi - Vendredi : 8h30 à 13h et 14h à 18h30    Samedi : 9h - 12h Contactez-nous au : 04 22 131 132

L’équipe de la clinique

 

 

Dr Virginie Walter

Originaire de Monaco, le Dr Virginie Walter est diplômée de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse depuis 2007. Elle a perfectionné sa formation initiale par un internat en médecine et chirurgie des animaux de compagnie, au sein de son école en 2008.

Forte de ses 15 années d’expérience dans diverses clientèles canines, Dr Walter assure au sein de la clinique les consultations de médecine interne et de prévention, les chirurgies de convenance et abdominales et les examens complémentaires (eCG, radiologie, échographie, cytologie et frottis sanguins). Elle réalise également la médecine et la chirurgie (dentisterie, stérilisations…) des NACs ( Nouveaux Animaux de Compagnie ), ayant eu la chance d’être formée par le Dr Didier Boussarie (auteur de nombreux ouvrages sur les NACs).

Dr Walter est également Radio-Compétente depuis 2013. Elle continue, en parallèle, de renouveler ses connaissances en participant régulièrement à des congrès vétérinaires chaque année.

En 2016, le docteur a obtenu le Diplôme d'Ecole d'Ophtalmologie d'Alfort ainsi que le Certitificat d'Etudes Spécialisées en Hématologie - Biochimie de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse ; Ses domaines de prédilection sont donc l'Ophtalmologie et les Analyses Sanguines.

Passionnée par les chats, elle a réalisé sa thèse vétérinaire sur les relations "homme-chat" de l’Antiquité à nos jours ; ce qui lui a permis en mai 2014 de réaliser un article dans le "Ca m’intéresse questions-réponses spécial chats".

Dr Walter parle couramment l’anglais, l’allemand et a de bonnes notions en italien.

Dr Paul Kniese

Originaire de Normandie, Annabelle vient d'obtenir son diplôme d'Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire au GIPSA de Rambouillet. Elle saura vous accueillir et conseiller avec douceur et surtout prendre bien soin de vos boules de poils préférées !

 

Fanny

Auxiliaire Vétérinaire, Fanny a vécu 3 ans au Canada à s'occuper d'un refuge pour chats ; elle saura également accueillir nos amis anglophones étant bilingue. 


Mentions légales | Contacts